6. Les Frémont

* Rebecca Hampton : Céline Frémont, anciennement employée à la mairie de Marseille et chargée du quartier du Mistral, dirige Phénicie, la société immobilière fondée par sa mère. Elle rencontre très vite Vincent avec qui elle a une liaison et attend un enfant de lui. Mais à cause de Ninon, la fille de Vincent, elle fera une fausse couche. Puis devant le rejet que Vincent éprouve à son égard, elle tentera de se suicider et ira en hôpital psychiatrique où elle sera soignée par le docteur Livia. Elle a ensuite été la petite amie de Malik, avant de devenir celle de Florent Barjac. Durant l'été 2006, elle sort de nouveau avec Vincent Chaumette récemment séparé de Charlotte. En juin 2006, elle hérite d'une grande propriété suite à la mort de sa mère. Cette maison a été au cœur de toutes les convoitises, notamment du couple Mercoeur. À noter que Céline Frémont a des antécédents psychiatriques, se sentant responsable de la mort de son frère jumeau Julien, à l'âge de quatre ans. Malheureusement, face à cette femme séduisante au caractère déterminé, Vincent se sent comme soumis. Elle se marie avec Vincent et a eu une aventure amoureuse avec Louis Barrel qu'elle croit avoir tué au cours d'une dispute qui a mal tourné. Elle est en prison car beaucoup de points laissent à penser qu'elle a tué Aurélie Jacquet, la stagiaire et conquête de Vincent. Blanchie, elle entame une relation avec Geoffroy Montoirie, jeune homme d'affaires parisien, sans savoir que son amoureux est un arriviste prêt à utiliser tous les moyens pour réussir sa vie professionnelle.

* Alexandre Fabre : Charles Frémont est un avocat ayant exercé sans diplôme. Père de Céline et Juliette, son ambition le place souvent à la limite de la légalité. Il est au cœur des principales affaires judiciaires de la ville : Complicité dans un vol d'œuvre d'art, bataille pour la maison de sa fille. Il a fait plusieurs séjours en prison. Il a obtenu un non-lieu suite à la disparition arrangée de dossiers compromettants. Il a eu une aventure avec Karine Mercoeur, or elle ne l'aimait pas. Depuis il trempe toujours dans ses petites magouilles .

* Florence Brunet, puis Laure Sirieix en juin 2005 : Astrid Frémont, épouse de Charles. Après avoir été évincée de l'empire familial, elle est partie vivre aux Antilles. Son père, Jules Tailleroche, était un collaborateur qui a envoyé à la mort la famille de Rachel pendant la guerre. Astrid remet à cette dernière un tableau. Elle meurt aux Antilles dans un accident de voiture et lègue son hôtel à Juliette et sa maison "Les Bleuets" à Céline.

* Juliette Chêne : Juliette Frémont, sœur de Céline, tante par alliance et amie de Ninon. Sort pendant près d'un an avec Lucas. Elle a laissé tomber le lycée juste avant de passer le bac en juin 2005, par défi avec sa famille. Au début de l'été 2006, elle est fascinée par Gabriel Mercoeur, un anthropologue. Elle en devient la maîtresse et il la motive à passer son bac qu'elle obtient néanmoins en septembre 2006, en se présentant en candidate libre. Malheureusement pour elle, Gabriel s'avère être un homme plus que douteux. Il est renversé en voiture par sa femme. Juliette retrouve par la suite un de ces anciens amours : Jean-Baptiste. En avril 2007, elle a passé la nuit avec Andréas (l'ex-copain d'une de ses copines "Laura"). Maintenant elle ne sait pas qui choisir Jean-Baptiste ou Andréas. Mais désormais son choix est fait : Andréas emménage à la place de Jean Baptiste, ce qui provoque l'indignation des amis de Juliette, tristes pour lui. Après le départ d'Andréas, elle est anéantie. Après avoir été dégouté de l'attidude de son père face aux magouilles de Geoffroy Montoiri et de peur d'être corrompu par son père, elle décide de partir faire un tour du monde avec une amie.